Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avez-vous envie de continuer à Raider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Raid -> Karazhan -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous continuer à raider ?
Oui
100%
 100%  [ 10 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: avez-vous envie de continuer à Raider ? Répondre en citant

Voila suite aux récents évènements je me tourne vers vous pour savoir si votre motivation pour raider est toujours intacte ou si vous vous interrogez encore à ce sujet. Étant donné l'aspect plutôt familial de la guilde, il va de soi que le raid 25 est pour l'instant exclu. D'autre part il serait trop compliqué de monter un raid avant la sortie de l'extension.

Ma question est donc simple, voulez-vous continuer à raider (Karazhan, Zul'Aman) dans la bonne humeur comme nous l'avons fait jusque la ?

Vous pouvez détailler votre réponse en postant si vous le souhaitez. Dans le cas contraire, ce sondage est anonyme et a pour vocation de connaître la motivation de chacun. Pour ma part elle est intacte et j'aimerais continuer les raids avec vous.

Désormais la parole est à vous...
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talisse
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: avez-vous envie de continuer à Raider ? Répondre en citant

Coucou vous tous,

Pour ma part je serai contente de continuer des raider avec vous dans la joie et la bonne humeur comme à une époque^^
Je vous annonce donc un grand DISPO avec soit Talisse, Malé, chishie, Drawar et meme ma petite nouvelle 70 qui se nomme Ombria ( prètresse ombre).

Voila voilou
Gros poutous à tous. Razz

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: avez-vous envie de continuer à Raider ? Répondre en citant

Coucou à vous,

Oui bien sur, autrement je pourrai me mettre à la pêche ou à la broderie mais ce n'est pas le style
de la maison.
Fluffy et moi-même nous aimons bien repeindre les murs du sang de nos adversaires.

a+

ça va poutrer ^^
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: avez-vous envie de continuer à Raider ? Répondre en citant

Owiiii Alkiar et moi on est partants pour raider ! Kara on a bien fait le tour mais si besoin de nous ce sera avec plaisir.
Et pour les autres raids, on est evidemment tout disposés à vous accompagner Smile
*trépigne d'impatience*
Visiter le site web du posteur Skype
Templine
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: avez-vous envie de continuer à Raider ? Répondre en citant

Alors pour les raids, oui toujours dispo et motivé si vous voulez toujours être soignés au bandage, mais bon je viens d'apprendre le tisse mage, ça progresse.

Sinon les autres membres de la petite famille sont disponible également.

Je veux looter tout plein d'équipement et avoir le kiki tout dur et parader à hurlevent. Very Happy

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: avez-vous envie de continuer à Raider ? Répondre en citant

Rassure toi Loulou ça arrive bientôt, bob est encore entrain d'affiner tout ça, vous serez tous au courant quand le forum sera prêt Smile (surtout enfait vu que je crois que tu va aussi faire des jolie chose dessus ^^)

templine: "Je veux looter tout plein d'équipement et avoir le kiki tout dur et parader à hurlevent"

c'etait donc toi !

en tout cas je suis content de vous retrouver ici Smile

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: avez-vous envie de continuer à Raider ? Répondre en citant

Bin tu sait que oui,j'en serai tres content mais j'ai maintenant mon raid 25 a assurer donc ca va etre compliquer, mais au besoin si je suis dispo je viendrai avec grand plaisir pour prendre son de vous les amis Smile

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: avez-vous envie de continuer à Raider ? Répondre en citant

oui bien sur que je veux faire les raids

j ai envie de progresser ( pour le kiki tout dur ça va etre plus dur Mort de Rire)

voili voila

Zig

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: avez-vous envie de continuer à Raider ? Répondre en citant

je suis content de te revoir Zigounet ! (j'hesite a ecrire plutot "zigouné" parce que je sais que certain ont les idées mal placé Bannir )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: avez-vous envie de continuer à Raider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Raid -> Karazhan -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.