Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Autour d'une pinte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Templine
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Avis à la population, je recherche la dénommée "Ambiance d'autrefois", je l'ai perdu de vue il y a quelques temps, et je n'arrive plus à la retrouver.

Pour la description, elle ressemblait à un groupe de personnes respectueuses les unes des autres ayant plaisir à se retrouver, échanger et passer un bon moment ensemble.

Je crains qu'elle ne se soit dilluée, dans un groupe plus nombreux dont les valeurs ne sont pas forcément les mêmes.

Si vous l'apperceviez, vous seriez bien aimable de me prévenir. Very Happy

Je sais que pour les ex-membres de Vae Victis, vous n'avez pas changé, mais c'est difficile de reprendre nos habitudes ou nos échanges alors que nous sommes éparpillés et disséminés dans la masse.

A comme c'était bon un raid ou chacun fait ce qu'il doit faire, et échange avec les autres quand une difficulté se présente, afin de trouver une solution ensemble, dans le respect des personnes, sans qu'un membre de la tribu des "Yaka", des "Faucons", ou des "JeSaisTout" monopolise la parole sans se soucier des autres.

Enfin, un jour peut être, je retrouverai cela.

Une semaine de réflexion fera le plus grand bien.

Bonne journée à tous.
A bientôt IG.

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mildrëd
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:09 (2008)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Effectivement ce n'est pas facile vu que chez Spawns on est toujours très nombreux.

Moi aussi ça me manque parce que je me suis rendue compte que les interactions étaient moins nombreuses et ce même avec certains joueurs avec qui j'avais l'habitude de discuter souvent et densément.

Par contre je tiens à rappeler qu'on a un chan Vae. Au final on ne l'utilise pas, alors qu'on pourrait le faire vivre. Je pense que si chacun y met du sien sur ce chan, le sentiment que tu exprimes Templine s'atténuera. Qu'en penses-tu?
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:41 (2008)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

J'avoue que j'apprécie de pouvoir raider avec des personnes comme Khalile, Abrhut, Bobrim, Hazariel, pour ne citer qu'eux.

Mais effectivement je regrette un peu l'ambiance qui régnait lorsque nous étions tous ensemble, à partager des moments ensembles. Comme le dit mimi, l'utilisation du chan Vae pourrait surement permettre de retrouver un peu de cette ambiance, évitant que tout ceci ne soit noyé dans un flot de dialogues.

Concernant les prises de parole en raid, on est en train de recadrer un peu tout ça, car certaines personnes oublient que nous jouons en groupe...

Laissons un peu le temps au raid de se mettre en place correctement, de construire des bases saines, et aviser de la suite à donner.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Marre de roxxer des instance de kevins Shocked   (là, je vais m'en manger une Wink  )

Les SOD vous convies a une vrai instance d'hommes et de femmes (sous testosterone), une instance qui fait peur (si, si) de l'émotion, de l'action
du sang et tout et tout
Allez un clic ça vous tuera pas ^^

http://stormgarde.4umer.net/la-taverne-f3/joyeuses-fetes-t381.htm#2507

Après qui vivra verra

SOD powaaaa (ça rime en +)

Les SOD on est 3 mais on déchire des bisounours tout les jours et demain on poutre casimir

http://spiritofdeath.xooit.fr/index.php

Ps: le clip de lorie il dechire ^^

^^ yop a tous

ça va poutrer ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Autour d'une pinte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.