Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les déboires de Lounacht...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Autour d'une pinte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

Selon Chrys', l'Allemand ça attire les cons...
J'ai rencontré tellement de cons dans WoW depuis maintenant un peu plus d'un an, j'ai tellement de fois du désemplir ma BL pour en ajouter d'autres, que j'avais envie d'vous faire partager mes expériences.

Un noob dans une zone, paff je l'aggro, un gars en manque de relation sociale et pouf il me raconte savie en moins de deux, un ninja en instance c'est moi qui l'invite, un tank hystérique qui pète un plomb c'est pour moi.... *soupir*

Les derniers en date, c'est ce soir même, une TdM en héro pour tenter d'avoir ma 2ème Comète de Brague, et on tombe sur Mìsa (rogue de InSain) et Azgarde (même guilde).
On down le premier boss avec du mal (la heal ne suivait pas du tout), et la rogue need une dague de mage car "elle aime bien la skin". Du coup je need aussi car après tout "j'ai besoin des compos et y'à pas d'raison", et j'me fait engueuler comme du poisson pourri.
Je me fais sauvegament insulter, et au deuxième boss le palatank need les épaulières de mage.... Oo Alki quitte complètement soulé, et moi de même. Deux de plus dans la BL Smile

Je me souviens aussi d'une autre TdM plus ancienne où je suis tombée sur une "heal dépressive parce que son mec était pas là" et un rogue "bourré"... Fort moment de comique, ou pas.

Et ce Conrard, un ninja pas fin qui revend ses acquisitions toutes fraîches sur le canal commerce !

Y'à aussi Baramîne qui ninja, qui est éxécrable, qui m'insulte car j'ose le refuser pour tanker avec nous, et qui me bl. Ça tombe bien je voulais le bl. Quelques instants plus tard il me whisp pour m'inviter à une instance... y'en a qui ont la mémoire courte.

Et Airtie cette hunt achetée sur eBay, qui n'était bonne à rien et qui comprenait rien à rien. Pas de bol elle m'aimait bien.

Régulièrement aussi je me fait harcelée de "salut ça va" de gens qui je sais même plus qui c'est, mais qu'apparement ils m'aiment bien et veulent me raconter leurs vies ><

Ah et sans oublier... Mon montage photo qui a été retenu sur le fofo de Blibli, et ça m'a vallu des whisp de gars en manques d'affection "c'est beau ce que tu fais, c'est toi sur la photo? non? oh dommage... c'est qui? blablabla"... Pas fin la méthode de drague.

Oh et Alki me rappelle ce gamin de 15 ans de Marseille qui écoutait du rap (j'aime PAS l'rap!), il m'aimait bien à mon grand désespoir. J'ai été spammée plusieurs jours d'affilée d'instants de sa vie :'(

J'avais aussi eu le malheur de demander un Tome d'invoc pour Alki qui est tombé dans le panier d'un pala lors d'une p'tites instance, car mon pauvre namour était à l'hopital pour sa main alors je voulais lui faire la surprise Smile   Pas de bol pour moi, le pala m'a bien aimée et a commencé à me raconter sa vie. Il a aussi raconté sa vie a Alki. Et il continue de temps en temps encore maintenant...

Pourquoi moi, mais pourquooiiiiii ???
(la liste est longue, mais j'en oublie des tas....) J'crois qu'en auto analyse, mon problème serait "les gens m'aiment bien, mais j'aime pas les gens".

Bref, si quelqu'un a un Filtre-anti-cons (ingé 375) à me filer, je need à fond. Smile )
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silimäure
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

mdr lou Mort de Rire

clair que a ce stade la y a de quoi ce poser des questions ^^
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

Et bien que d'aventures palpitantes. Very Happy

Ton charme traverse l'écran, quelle aura. Mort de Rire

Dans ta liste il y a des noms qui me disent quelque chose (en consultant sa BL) comme Conrard, Baramîne, Airtie. Twisted Evil

Ah la vie trépidante de wow, en tous cas je compatis.

Euh c'est toi sur la photo (se sauve vite pour éviter les coups de Talisse et Alkiar) Bannir

Je te souhaite de pouvoir jouer plus sereinement.

Amicalement.

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

Lol Templine :p

Merci de compatir Very Happy

J'suis en tout cas très heureuse d'être dans cette guilde parmis vous Smile Cette bonne ambiance, pas de prises de tête, tout ça !
Parce que j'oubliais aussi... Notre avant-avant dernière guilde (où on est restés deux semaines maxi), ils en tenaient une couche ^^ Le MG (Akmazurah) nous a boudé parce qu'on "avait pas envie de le suivre sur un autre serveur pour reroll"... Ça m'a valu des insultes sexistes sur le Canal général, alors moi pas contente j'ai report MJ ! Na ! *soupir*

xD
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

Et voilà, encore une jolie Comète de brague qui me passe sous les yeux, pour la 4eme fois, à la TDM... *soupir*
Ninjatée par Kakolle, une hunt achetée sur ebay, qui avait une arme nettement mieux, et un stuff de porc genre le stuff de Sili.
Sauf que Sili lui il joue bien.
Elle ne savait pas poser un piège, elle faisait 20% du DPS et moi 32%... D'habitude c'est plutot Sili qui fait 32 et moi 20, ça prouve encore que le DPS vient du stuff + la façon de jouer.
C'dingue... j'aggro les boulets à la TDM.

Et l'Eclat du mépris, on est d'accord que pour hunt c'est bidon non? Parce qu'elle l'a aussi need...
Silimäure
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

Rah pauvre loulou Sad
je crois bien que tu est tombé sur un peon Ebay et en plus ninja :s
t'inquiete, garde ton ID pour aujourd'hui et je viens avec vous cet aprem Smile

http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=DECCB8766E329717FD4E7EF…
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:28 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

Bah on l'a faite ce matin avec mon namour....
Et là on va go chez mes parents en debut d'aprem, jusqu'à mardi...

Allez rendez-vous pour une TDM à not' retour Smile)
\o/ comme ça tu me pownderas au DPS Sili ! Smile
Silimäure
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

promis je vais faire de mon mieux :p mais je sais que ca va pas etre facile ^^
Aller, bon week end a vous deux et a mardiii Smile
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

Mici toi aussi !!!!

A mardi !! Smile

(ça fait plaisir de papoter un peu sur not' bon vieux forum ^^)
Silimäure
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

bah on y est toujours Smile

j'suis juste un peu lent ce matin, je décuve Very Happy en plus on a laissé jouer une amie avec nos cheveux... du coup je me réveil avec une partie de mes cheveux décoloré ptdr Very Happy
bientôt visible sur mon fesse book XD
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht... Répondre en citant

Encore Lounacht, décidement tu es un aimant à Boulet. Very Happy

Il faut positiver, tu ne pouvais pas avoir que des qualités, il fallait bien un défaut, maintenant nous le connaissons. Very Happy

Courage pour la TDM, je suis de tout coeur avec toi pour que tu optiennes l'objet que tu veux.

Amicalement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Les déboires de Lounacht...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Autour d'une pinte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.