Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore des Kara ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous continuer à aller à Karazhan ?
Oui, je m'y amuse toujours autant
50%
 50%  [ 4 ]
Je ne m'y amuse plus autant, mais pourquoi pas
37%
 37%  [ 3 ]
Non, Kara je commence à en avoir marre
0%
 0%  [ 0 ]
Neeeeeeeeeeed des insignes !!
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: Encore des Kara ? Répondre en citant

Voila suite au message de Lou, je fais un petit tour d'horizon, afin de savoir si vous avez encore envie d'aller à Karazhan ou pas.

Selon vos avis, nous aviserons pour vous proposer à la place d'aller à ZA, ou alors de faire des "raids pré-BC" ou encore de valider des hauts-faits

Toute suggestion est bonne à prendre, donc à vous la parole !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mildrëd
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Encore des Kara ? Répondre en citant

Je pense qu'effectivement il faut qu'on anime un peu cette guilde qui est un peu morne pour l'instant. Je vois peu de monde connectés en même temps et on a presque rien fait ensemble depuis qu'elle existe.

Selon les envies on pourra effectivement voir ce qu'on peut prévoir comme sortie. Pour ma part aller à Kara ne me gène pas, aller ailleurs non plus ... pour moi l'important c'est de faire des sorties ensemble.
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:37 (2008)    Sujet du message: Encore des Kara ? Répondre en citant

Pour ma part, l'important c'est de faire des sorties ensemble, alors Kara ou autre.

Ah si quand même, j'ai horreur de ZG et AQ20, mais bon, si je dois faire un effort pour y aller avec vous, je crois que je le ferai.

Amicalement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Encore des Kara ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.