Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en avant des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Le coin des officiers -> Le cerveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Mise en avant des raids Répondre en citant

Hello,

je me posais une question con, mais serait-il possible que lorsque l'on post un raid event toute la guilde soit averti par mail
en même temps.

Le mail, j'imagine que tout le monde consulte sa messagerie journalierement, j'ai failli rater un khara il y a peu (merci Temp) car j'avais oublié de consulter
le fofo (je serai fouetté mille fois avec des orties pour ça, aie fluffy n'en profite pas).

a+

ça va poutrer ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Mise en avant des raids Répondre en citant

Tres bonne idée Lossehelin, je vais voir si cela est possible  Razz

Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: Mise en avant des raids Répondre en citant

Alors visiblement tu peux le faire manuellement :
- Aller dans le forum concerné, dans le cas présent "raid"
- cliquer sur "suivre les nouveaux sujets de ce forum"

Je ne sais pas exactement par quel moyen ni quand tu es informé, mais je pense que tu risques de recevoir un mail chaque fois que quelqu'un postera dans cette section

Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Mise en avant des raids Répondre en citant

ça c'est pas bête c'est vrai, mais en même temps avec le calendrier dans wow, est ce si utile?
J'avais trouvé ENORME quand Barra avait fait un test d'eventde calendrier, ça clignote, on peut pas le louper, et on répond si oui ou non on est up.

Mais l'idée du mail pouet aussi, moi ça me pose aucun soucis Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Mise en avant des raids Répondre en citant

Lounacht a écrit:
ça c'est pas bête c'est vrai, mais en même temps avec le calendrier dans wow, est ce si utile?
J'avais trouvé ENORME quand Barra avait fait un test d'eventde calendrier, ça clignote, on peut pas le louper, et on répond si oui ou non on est up.

Mais l'idée du mail pouet aussi, moi ça me pose aucun soucis Smile
Le problème du calendrier se pose si pour une raison ou pour une autre certaines personnes ne peuvent pas se connecter sur wow pendant plusieurs jours. Je pense notamment à Zigbert qui avec son travail est souvent en mission et n'a dont pas forcément accès à Wow. En revanche je pense qu'il peut avoir accès à sa boite mail

Mairenn
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: Mise en avant des raids Répondre en citant

oui normalement si mes souvenirs sont bons tu reçois un maikl à chaque poste dans la section... du coup, à chaque "dispo" / "pas dispo" tu devrais recevoir un mail.... ça fait beaucoup ^^ mais ça peut marcher ^^
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:17 (2008)    Sujet du message: Mise en avant des raids Répondre en citant

Effectivement, si à chaque fois qu'il y a un inscrit on reçoit un mail ça va sentir la lassitude au bout d'un moment.

Donc, fausse bonne idée, par contre un bandeau déroulant en haut du forum qui donne les sorties c'est
peut etre + simple a mettre en place ?

du style en gros : INVITATION VIP POUR KHARA AIRLINE LE XX/XX et SOIREE COCKTAIL GRATUIT AVEC NAXX AIRLINE LE XX/XX

a+

ça va poutrer ^^
Mairenn
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: Mise en avant des raids Répondre en citant

lol j'imagine déjà le petit avion comme sur les plages l'été ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Mise en avant des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Le coin des officiers -> Le cerveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.