Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid ZA - Vendredi 31 Octobre - 21h (RAID ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Raid -> Zul'Aman -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Raid ZA - Vendredi 31 Octobre - 21h (RAID ANNULE) Répondre en citant

On va essayer d'aller casser du troll  Mr. Green Avec le nerf cela ne devrait pas poser trop de problèmes. Alors inscrivez vous !!

Tanks :
- Barra
-

Heals :
-
-

DPS :
- Lossehelin
- Lounacht
- Alkiar
-
-
-

Dernière édition par Chrysäe le Ven 31 Oct - 19:37 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Raid ZA - Vendredi 31 Octobre - 21h (RAID ANNULE) Répondre en citant

moi je veux, moi je connais pas, dis, dis, dis y a des monstres mêchants, dis, dis, dis on va poutrer ^^

y aura une ode a la violence gratuite ^^ alors on est partant, Fluffy arrête de saliver Twisted Evil

a+

ça va poutrer ^^
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Raid ZA - Vendredi 31 Octobre - 21h (RAID ANNULE) Répondre en citant

Owiiiiii ZA !!

Namour et moi on est partants, j'pense qu'on doit être là vendredi, normalement...

En tout cas ZA nerfé, c'est du gateau.
Visiter le site web du posteur Skype
Templine
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:43 (2008)    Sujet du message: Raid ZA - Vendredi 31 Octobre - 21h (RAID ANNULE) Répondre en citant

Dispo.

ZA c'est plus sport que Kara (tâte son colier de dents de trolls) Very Happy
J'aime bien les promenades bucoliques dans les parcs Twisted Evil .

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: Raid ZA - Vendredi 31 Octobre - 21h (RAID ANNULE) Répondre en citant

Bon alors changement de programme.

Finalement la famille de Talisse (et oui, la Belgique en force au Val d'Europe) qui devait arriver samedi matin, arrive vendredi soir.

Donc pas dispo Sad .

Je suis désolé de ce changement de programme.

Amicalement,

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:22 (2008)    Sujet du message: Raid ZA - Vendredi 31 Octobre - 21h (RAID ANNULE) Répondre en citant

Je ne suis pas dispo vendredi, je sors du travail à 22h.
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Raid ZA - Vendredi 31 Octobre - 21h (RAID ANNULE) Répondre en citant

Désolé annulation de dernière minute, ce n'est pas du tout mon genre, et je m'en excuse auprès
de tout le monde mais j'ai un petit souci (rien de grave, relax) mais qui m'empêche d'être présent
ce soir.

Je vous prie, tous, de bien vouloir me pardonner mon désistement discourtois.

(je serai fouetté avec des orties)

a+ loss

ça va poutrer ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Raid ZA - Vendredi 31 Octobre - 21h (RAID ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Raid -> Zul'Aman -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.