Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans l'espace, personne ne vous entend hurler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Autour d'une pinte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

Je l'ai

My good, pas mieux depuis Resident evil 1, enterre Silent hill c'est le survival horror de l'année

J'en suis tout retourné, la chair de poule, la peur, tout y est.

Recharger, compter vos cartouches et surtout priez

a+

ça va poutrer ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkiar
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

Je me retient pour ne pas l'acheter.. Fable 2 ... woltk dans deux semaines (x2 avec celui de Lou^^) le budget jeux vidéo mange sévère !

Lou d'ailleurs tu peux m'attacher ? need dead spaceeee !!!!!
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

*attache Alkiar, planque la CB, ferme la porte à triple tour, jette la clef dans les wc et tire la chasse*

Mais malgré tout ça, ça va être dur de le retenir....

Mince la fenêtre !!!!!! arggghhh !
Visiter le site web du posteur Skype
Bobrim

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:03 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

JE L'AI.

Acheté ce midi \o/

Je sais pas quand j'aurai le temps d'y jouer mais je suis content Very Happy
Alkiar
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

JE L'AI aussi !

Et je viens de passer deux heures d'affiliés dessus  Very Happy

Merci à ma chérie qui roxx de me l'avoir offert ! et le jeux roxx aussi ! une tuerie !
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

Bon, ben

Mea culpa de 1 c est ma chérie aussi qui me l'a offert.

De 2 JE l'AI CLAQUE EN NORMAL, une  tuerie, une boucherie une experience extraordinaire....

13H de jeu intense, Lossehelin au mieux de sa forme, du DPS, de l'emotion et BEAUCOUP DE SANG SUR LES MURS ^^

Un film intense de 13h, gooo FALLOUT 3,  Mort de Rire

Et bientot GEARS OF WAR 2 Mort de Rire

Et bientot Aliens Colonial Marines Mort de Rire

Oups un petit chevalier de la mort entre les 2 , un ptiti lvl 80 en + me reste le temps

pour LEFT 4 DEAD entre tout ça  Mort de Rire

a+ (Geek powa inside)

ça va poutrer ^^
Mairenn
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

Lossehelein.. Je crois que tu remportes la palme du plus gros joueur fan addict ^^ Mais ne t'arrêtes-tu jamais ?
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:58 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

" OBJECTION !!!!!!! "

je prétend au titre aussi ! xD
Mairenn
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

je ne doute pas un instant que tu puisses y prétendre (ces mages, ce que ça peut être prétentieux et susceptible...) mais j'avoue que Lossehelein n'a de cesse de la clamer... mais il est vrai, que tu n'as pas l'air bien loin derrière. Tu es peut-être même plus proche que je ne le pense ^^
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

Coucou, tout le monde est gamer à sa maniére y a pas de concours ^^

Que je claque beaucoup de jeu c'est peut être normal, je n'ai qu'un 70 et pas de rerol
ou si bas que ça compte pas...

Pour moi wow c'est le hunt, point ^^ (la meilleur classe de quiche de l'univers) et comme
ce que j'aime le plus c'est les sorties de groupe, et que je me limite a 2 fois par semaine, donc j'ai du temps.

Un fin calcul qui me laisse du temps pour Rainbow six Raven Shield (mini une fois par semaine),la 360,
et surtout ne pas négliger ma femme sinon Bannir .....

eh, eh

a+++

ça va poutrer ^^
Mairenn
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler Répondre en citant

losshelein a écrit:
Coucou, tout le monde est gamer à sa maniére y a pas de concours ^^

Que je claque beaucoup de jeu c'est peut être normal, je n'ai qu'un 70 et pas de rerol
ou si bas que ça compte pas...

Pour moi wow c'est le hunt, point ^^ (la meilleur classe de quiche de l'univers) et comme
ce que j'aime le plus c'est les sorties de groupe, et que je me limite a 2 fois par semaine, donc j'ai du temps.

Un fin calcul qui me laisse du temps pour Rainbow six Raven Shield (mini une fois par semaine),la 360,
et surtout ne pas négliger ma femme sinon Bannir .....

eh, eh

a+++
Ooooh oui ^^ ne surtout pas négliger madame Lessehelein... surtout pas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Dans l'espace, personne ne vous entend hurler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Autour d'une pinte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.