Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kara - Lundi 27 Octobre - 21h
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Raid -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

Par ici les inscriptions  Mr. Green

Tanks :
- Barra
-

Heals :
- Templine
- Lifaelle ? (si sunwell annulé)

DPS :
- Lossehelin
- Mildrëd
- Alkiar
- Lounacht
- Mage feu qui se les gèle (Ami Lossehelin) ?
-

Selon les informations que j'ai pu avoir, il y aurait un nouveau boss à Karazhan. Je vais essayer de me renseigner sur ses capacités pour qu'on l'éclate....ni plus, ni moins Twisted Evil

Dernière édition par Chrysäe le Lun 27 Oct - 17:07 (2008); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

present ^^ Bastooooonnnnn

ça va poutrer ^^
zigbert

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

dsl encors une fois! mais en ce moment j ai quelques missions donc abs de la semaine; Sad

bon jeu a tous

cordialement

Zig

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

Dispo  Very Happy
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

Allez un petit "dispo" ou "pas dispo", histoire de savoir si on maintient la soirée ou pas 

Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

'me semble qu'on a une soirée avec des potes de prévue, donc à priori pas dispo...

Et puis honnêtement, Kara on a plus grand intérêt à y trainer les pixels, on a tout le stuff qu'on pouvait y gagner, on a des insignes à plus quoi savoir en faire, on a le haut fait, on le connait par coeur...
A la rigueur Alki serait motivé pour venir stuffer Aldriell, et moi j'aime bien jouer avc mon chéri.

Donc voilà c'est pas un oui ni un non, c'est un on sait pas encore (wiii c'qu'on est chiants :s).
Visiter le site web du posteur Skype
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

Lounacht a écrit:

Et puis honnêtement, Kara on a plus grand intérêt à y trainer les pixels, on a tout le stuff qu'on pouvait y gagner, on a des insignes à plus quoi savoir en faire, on a le haut fait, on le connait par coeur...

Nombreuses sont les personnes qui n'ont plus rien à y récupérer depuis bien longtemps. C'est seulement une bonne occasion pour faire une sortie sympathique entre nous...

Plaisir de jouer ensemble > loots

Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

Chrysäe a écrit:
Lounacht a écrit:

Nombreuses sont les personnes qui n'ont plus rien à y récupérer depuis bien longtemps. C'est seulement une bonne occasion pour faire une sortie sympathique entre nous...

Plaisir de jouer ensemble > loots
Je suis entièrement d'accord avec toi Barra, l'ambiance et le plaisir de jouer ensemble prime sur les loots, ça c'est sur.
Je ne voulais pas que tu prennes mal mon message précédent, ou décevoir certaines personnes, juste dire honnêtement que Kara ça nous motive plus des masses...

Car le plaisir de jouer ensemble, on peut aussi le partager dans de nouveaux trucs? Ou même tripper à faire de vieux raids ? J'suis la seule à être soulée de Kara ou pas ? xD

Perso j'ai jamais pu découvrir BWL, Onyxia, MC, AQ20... j'ai juste vu Zul'Gurub vite fait...

Voilà pour la p'tite suggestion du jour ^^
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

En fait c'est bon on a rien de prévu lundi, Alki m'a confirmé ça en rentrant du boulot, donc on se joindra à vous avec plaisir Smile
Alki prendra Alkiar et non Aldri, vala Smile
Mildrëd
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:03 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

Allez on se motive les gens en plus y'a un nouveau boss avec des cadeaux sympa  Very Happy
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:20 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

Au cas ou, je rappel que j'ai un pote mage spé feu qui gratte devant la porte de khara
en miaulant. Il est abandonné et il a froid Twisted Evil  (dur pour un spé feu).

Par contre, niveau stuff c'est vraiment pas ça (rien de mechant, il a rush pour etre 70 c'est tout a son honneur)
mais si khara a baissé ça devrait aller surtout qu'un mage ça va pas trop au cac.

a+

ça va poutrer ^^
Mairenn
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:30 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

y a un nouveau boss avec des nouveaux cadeaux ? Oo

(non je ne suis pas naive... du tout)
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

Bonjour à tous.

En principe dispo.

Je suis désolé de répondre aussi tardivement mais nous avons de la famille à la maison depuis vendredi soir.

Pour Talisse je ne sais pas si elle sera dispo (ses parents sont à la maison) et elle se fait retirer 2 dents cet après midi.

De toute façon, sauf cas de force majeure, je suis des votres à chaque sortie, enfin j'essaie de toujours etre présent.

Je ne loupe pas un moment de jouer ensemble.

Bonne journée à tous.
Amicalement.

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:56 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

Absents : Zigbert, Maléficia (probable).

Pour pallier aux absences, je vais essayer de demander aux spawns s'ils sont disponibles ce soir.

Concernant le nouveau boss, il loot toujours la même chose, à savoir :
  • Une hache à 2 mains avec une utilité cachée Mr. Green
  • Un pet chauve-souris pour chaque membre du raid
  • 2 insignes de justice
La stratégie est assez simple, elle ne devrait pas nous poser de problème. L'instance en elle-même a tellement été nerfée qu'elle devrait pouvoir être vidée en 1h30 - 2h.

losshelein
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h Répondre en citant

ok, Mon pote Gondolïn sera présent ce soir a 21h...
Depuis le temps qu'il veut aller voir Khara ça va lui faire plaisir ^^

ça va poutrer ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Kara - Lundi 27 Octobre - 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Raid -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.