Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lounacht éxiste vraiment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Autour d'une pinte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

Quelques petites modifs sous 'toshop, et voici ma Lou qui prend vie Smile

L'avant, l'après... ^^

hihihi

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

tres joli, la question qui fache (enfin, non, pas vraiment) par pure curiosité, c'est toi sur
les photos ? (relaxx hein, j'ai une elfette magnifique a la maison, c'est juste par curiosité)

ça va poutrer ^^
zigbert

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

tres belle image!!! je me pose la meme question que losshelein?

c'est toi sur
les photos ? ( c'est juste par curiosité) Okay

cordialement

ZIG

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

Waouh! Oo bravo ^^

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 04:23 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

Woot tres zolie !!! GG Lou

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrrrr  Evil or Very Mad ! magnifique retouche namour ! c'est bête qu'elle soit moins jolie que toua la demoiselle...
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

Mici Smile

C'est po une photo de moi que j'ai retouchée. C'est l'actrice Anne Hatthaway ("Le Diable s'habille en Prada"...).
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

vu la réponse de Alkiar l'image est moins jolie que la realité Mort de Rire  Tant mieux pour toi ....

Ps de fluffy: je comprend mieux pourquoi ils sont collés tt les 2 comme des meduses sur le wallpaper (pas fin un raptor).

GG a vous deux ^^

ça va poutrer ^^
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

Mouahahhahah je rausque, ma loulou réaliste que j'ai postée sur le fofo de blibli a été sélectionnée ^^

Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

\o/ Félicitations \o/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

felicitation, ça mérite, elle est tres jolie et pour reprendre ton mari :

"Grrrrrrrrrrrrrrr  Evil or Very Mad ! magnifique retouche namour ! c'est bête qu'elle soit moins jolie que toua la demoiselle..."

La prochaine fois essaye avec toi ^^

a+

ça va poutrer ^^
Mairenn
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

Lounacht a écrit:
Mouahahhahah je rausque, ma loulou réaliste que j'ai postée sur le fofo de blibli a été sélectionnée ^^

Okay Bravo miss ^^
Officiers

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment ! Répondre en citant

Félicitations et c'est mérité.

Encore une fois je tiens à dire que je suis impressionné par autant de talents artistiques.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Lounacht éxiste vraiment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Autour d'une pinte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.