Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question d'avenir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Le coin des officiers -> Le cerveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mildrëd
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: Question d'avenir Répondre en citant

J'ai compris pour le fofo que c'était à moi de le faire XD J'ai rien dit 

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:18 (2008)    Sujet du message: Question d'avenir Répondre en citant

Comme vous le savez l'extension approche à grands pas, et je n'ai pour l'instant que peu de retours sur la proposition de Bobrim. Je vous invite donc tous à prendre la parole et à vous exprimer sur ce sujet pour que nous sachions ce que vous en pensez.

J'en profite également pour vous dire qu'un canal pour le futur raid existe d'ores et déjà, et je demande à toutes les personnes qui ont pour projet de rejoindre le raid spawns de bien vouloir rejoindre également ce canal (/join spawns).

Pour ce qui est des sorties, nous allons essayer d'en organiser en commun, de façon à ce que tout le monde puisse essayer de faire connaissance avant de partir pour norfendre. Je vous demande donc de visiter aussi régulièrement le forum spawns, pour pouvoir vous inscrire à certaines de ces sorties.

Petit message spécial pour Templine et Talisse : J'espère vraiment pouvoir vous compter parmi nous, car j'ai toujours pris du plaisir à jouer avec vous, et actuellement ce raid compte dans ses membres quasiment toutes les personnes avec qui j'ai apprécié jouer depuis que j'ai commencé Wow, sauf vous...Je suis sur que nous pourrions nous amuser tous ensemble dans ce raid, et c'est pour cela que je vous demande d'y réfléchir, et je pense parler au nom de tous les vae en disant cela, nous avons vraiment envie de continuer à jouer avec vous.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mildrëd
Officiers

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Question d'avenir Répondre en citant

Niniss n'a pas trouvé le message en question il y en a beaucoup à la chaîne. Je pense que tu devrais créer un nouvau topic a partir de ton premier message à ce sujet. 

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: Question d'avenir Répondre en citant

je viens juste d avoir access a cette partie du fofo et quelle surprise pour moi tous ces changement, ?????? je ne sais que dire,

je me demande si ce n'est pas la fin de vae victis, et pour moi je ne changerai pas encors une fois de guilde!!!

je ne sais plus quoi faire, help me!!!!!!

Sad

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Question d'avenir Répondre en citant

Quelle tristesse de voir notre beau fofo construit et décoré avec amour, déserté... Tout comme notre guilde d'ailleurs...
*p'tite larme*

Ce fofo me manque, j'avais plaisir à y venir lire les petites nouvelles des amis, c'est dommage.

Je comprends tout à fait qu'on ai du rejoindre SoQ afin de pouvoir raider plus facilement, et ce projet mérite des concessions.
Mais c'est triste quand même c'tout.

Le fofo de SoQ n'est pas agréable à parcourir, mal fichu, bref je m'y perds alors j'avais envie de venir me retrouver ici un petit peu Smile
Pas évident aussi de faire connaissance avec les autres de chez Spawns...
Visiter le site web du posteur Skype
Mairenn
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: Question d'avenir Répondre en citant

Personnellement, j'avoue que j'm'y repère bien sur le fofo de SOQ... mais surtout, c'est normal qu'on déserte un peu celui ci. C'est dommage certes, mais en intégrant "massivement" une autre guilde, c'était prévisible...

Ceci dit, si on veut faire vivre ce forum, il ne tient qu'à nous de le faire ^^ bon week-end chez tes parents ^^
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: Question d'avenir Répondre en citant

Concernant ton dernier post, Lounacht, je dis +1.

J'aime bien ce forum, et d'ailleurs je le consulte pratiquement tous les jours, et même des fois plusieurs fois par jour Very Happy .

La présentation est superbe, les gens qui le fréquente, sympathiques.

Celui des Spawns c'est une horreur, et en plus il est floodé (n'est ce pas Mairenn Very Happy ).

Je préfère écrire sur notre forum, et je continuerai à le consulter régulièrement.

Et comme le dit Mairenn, et bien si nous nous y sentons bien, à nous de le faire vivre.

Amicalement,

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Question d'avenir Répondre en citant

Templine a écrit:
Celui des Spawns c'est une horreur, et en plus il est floodé (n'est ce pas Mairenn Very Happy ).

Hey ! mais c'est fini ça Oo
je me tiens à carreaux maintenant ^^
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Question d'avenir Répondre en citant

Ahhhh ça me rassure de vous voir encore ici Very Happy

Oui stop flood Maimai LOL Wink

En tout cas contente de vous retrouver après le week-end Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Mairenn
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: Question d'avenir Répondre en citant

oui ben je flood moins... et sinon c'est que tout le modne flood ^^ et pis c'est tout, et arrêtez de me jeter des cailloux sinon je vous jète des portes en chaine Oo nan mais oh ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Question d'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Le coin des officiers -> Le cerveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.