Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WotLK] Le pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Le forum des classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helniss
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: [WotLK] Le pretre ombre Répondre en citant

(Voila aprés avoir fait un post concernant le pretre ombre sur le forum de la guilde de Bob, je fais un copier coller ici)

Le pretre ombre à WotLK

Les templates :
A la sortie du patch 3.0.2 on disposera des nouveau templates, c'est a dire qu'il faudrat faire un template 70 a partir de template prévu pour des levels 80.

- Template 70 (7/0/54)
Un template plutot orienté pour farmer ou leveler, tous les points augmentant le dps sont pris du coté ombre, par contre niveau regen mana on a connus mieux

- Template 70 (5/0/56)
Un template un tout petit peu plus orienté PVE HL, niveau regen on a pris "Veiled shadows" qui diminue le CD de l'ombrefiel. Et du coup on garde tout ce qui augmente le DPS mais on perd l'endu amélio.

- Template 70 (13/0/48)
Ce template est nettement plus orienté PVE HL, dans le sens ou "Meditation" a été atteint coté discipline ce qui permet une meilleur regen mana. Une partie des talents d'ombre qui augmente le DPS sont pris aussi mais pour certains pas a fonds.
Niveau génération d'aggro c'est pareil "Shadow Affinity" n'étant pas mis au max il faudrat garder un oeil sur Omen (sachant qu'il n'y a plus de bénédiction de salut ^^)

- Template 80 (14/0/57)
Voila ce que sera mon template au level 80. Tout ce qu'il faut pour dps et pour regen la mana durant le combat.
Le point dans "Improved shadowform" n'est pas indispensable et peut a mon avis etre placé n'importe ou ^^

Les changements :
Avec ces nouveau templates, la maniere d'équiper le pretre ombres change également.
A commencer par le score de toucher, avant nous avions 10% (sur un total de 16%) via talents, maintenant nous n'avons plus que 3%.
L'esprit va devenir tres tres interessants grace au talent "Improved spirit Tap" et "Twisted faith".
Et pour finir le score de coups critique, car le sort Fouet Mental peut maintenant avoir un effet critique, tout comme Attaque mental et "Mind sear" (future AOE du pretre ombre).

Si je devais les classer je mettrais :
- Score de toucher (3% via talents, 1% racial pour les draenei, donc 13% ou 12%(Draenei) via équipement)
- Esprit
- Score de coups critique
- Puissance des sorts

Sachant qu'il ne faut pas a mon avis monter une stats au détriment de l'autre entre l'esprit / coups critique et puissance des sorts. A voir au level 80, je pense que certains feront des calculs ou test live et on saura directement qu'est ce qui est plus interessant pour SP comme stats a monter en premier ^^

Les autres changements :
Le score de toucher, le score de coups critique deviennent des stats universelle. 
Ca augmente le toucher des sorts et le toucher au cac en meme temps. Pareil pour le coup critique.
Il n'y a plus de degats des sorts ou des bonus soins, mais une seul stats, qui s'appelle "La puissance des sorts". 
Tous les équipements qui augmentaient "Le dégats des sorts d'ombre" passe en puissance des sorts (Le tisse ombre gelé, les bottes d'Hydross, la cape trash Hyjal, le collier trash Kara) et du coups diminue le nombre de puissance des sorts apportés.

Mes autres persos
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Le forum des classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.