Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A partir du 7 novembre Loss change de nom pour quelque jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Ne pas déranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: A partir du 7 novembre Loss change de nom pour quelque jours Répondre en citant

je m'appelle MARCUS FENIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et je vais poutrer a la tronçonneuse pour quelques jours

ça va poutrer ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: A partir du 7 novembre Loss change de nom pour quelque jours Répondre en citant

Oh tiens on dirait un rush des MM  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: A partir du 7 novembre Loss change de nom pour quelque jours Répondre en citant

Les MM oui,en plus sauvage ^^, je ne joue qu'en coop (syndrome wow) s'il y quelques mordu
de Mr Fenix comme moi, on peut se faire un coop de tuerie qui dechire tout (sang, larmes et whype garantie)
mp vos pseudo Xbox et on en parle ^^

ça va poutrer ^^
Alkiar
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: A partir du 7 novembre Loss change de nom pour quelque jours Répondre en citant

J'ai hâte aussi ! mais je préfère me ruer sur Fable 2 !!!!! bientôt... le 24/08 ! MIAM  ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: A partir du 7 novembre Loss change de nom pour quelque jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Ne pas déranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.