Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Le coin des officiers -> Le cerveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mildrëd
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

J'ouvre ce sujet parce que je voulais savoir comment tu comptes organiser les grades dans la guilde et ce en rapport avec les accès à la banque.

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:23 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Déjà tout ceux que je considère comme des cadres de la guildes auront un personnage officier. Ce sont des personnes en qui j'ai entière confiance et qui je sais, feront leur maximum pour pérenniser la guilde. Ces personnes sont :
- Templine
- Talisse (si elle vient)
- Lossehelin
- Lokia
- Zigbert
- Koyca
- Blakangel
- Alkiar
- Lounacht
- Silimäure
- Helniss
- Mairenn
J'espère n'avoir oublié personne, sinon ça va râler Mort de Rire . Etant donné que toutes ces personnes seront amenées à raider, l'onglet destiné aux raids sera accessible exclusivement aux officiers de la guilde (l'onglet 2 quand j'aurai enlevé toutes les plantes Mr. Green ).

Pour les rerolls, je pense que cela sera en fonction du level :
- 0-10 : Recrue
- 10-30 : Soldat
- 30-60 : Vétéran
- 60-70 : sous-officier.

En ce qui concerne les recrues extérieures (j'entends pas extérieure des personnes que nous ne connaissons pas), elles resteront au grade de recrue pendant tout la durée de la période d'essai. Elles intègreront le grade qui leur est du à l'issue de cette période. Si ces personnes sont amenés à raider, je vois 2 solutions :
- Créer un grade intermédiaire (entre sous-officier et officier) pour leur permettre un accès à l'onglet raid
- Leur permettre de retirer dans la banque de guilde après une demande auprès d'un officier.

Personnellement je verrais bien une organisation comme celle qui suit (je ne sais pas combien de grades maximum on peut créer)
- Recrue (1-10 + période d'essai)
- Soldat (10-30)
- Vétéran (30-60)
- Sous-Officier (60-70)
- Officier (70 en raid. Ce grade offrirait seulement l'accès à l'onglet adéquat. Les possibilités actuelles seraient supprimées pour ce grade)
- Lieutenant (les officiers actuels devenant des lieutenants)
- Moi Twisted Evil

Qu'en pensez-vous ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alkiar
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 02:41 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Je trouve cela très bien fait, au moins pas de problèmes pour l'onglet de raid et de plus une période d'essai avant de devenir membre à part entière. Très bien.
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 02:46 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

J'approuve !
\o/
Visiter le site web du posteur Skype
Templine
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:29 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Tout a fait d'accord.

C'est très bien comme organisation.

Merci de la confiance.

Pour Talisse elle a déguilder des templiers la semaine dernière (jeudi ou vendredi), elle va nous rejoindre, c'est juste un manque de temps actuellement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Le coin des officiers -> Le cerveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.