Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ze logo of ze Guilde for ze forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Autour d'une pinte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Bon voilà un p'tit logo tout fraichement réalisé pour le fofo... à la taille du logo de wow qui est là en haut.
En espérant que ça vous plaise Smile

Quand au fond... j'me demande comment on pourra intégrer ça surtout vu que j'y connais rien en php... Donc à voir xD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talisse
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

coucou Lounacht, moi je trouve ça super joli.

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Okay Okay Super joli le logo Lou

Pour le fond il y a en fait 2 solutions :
- Soit on met ton logo à la place du logo WOW et ensuite je modifierai le code pour insérer le fond
- Soit on conserve le logo WOW et tu intègres ton logo sur le fond de façon à ce qu'il s'intègre dans la page (en dessous ou tout à droite par exemple). Dans ce cas aussi je pourrai bidouiller le code pour y insérer le fond.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Silimäure
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

vire plutot le logo moisi de wow et met le a la place XD

jolie travail loulou Smile

et vire ce vieux truc d'evalutation des message ! c'est moche :p
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Chrysäe a écrit:
- Soit on met ton logo à la place du logo WOW et ensuite je modifierai le code pour insérer le fond

pfff genre, ou tu va sur xooit et tu fait juste "parcourir" pour remplacer l'image XD fait pas genre que c'est compliqué hein !

*sort*
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:54 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Mici les n'enfants... Smile

Bon du coup je redesign le style de mon propre site, j'semble inspirée cet aprem !

Zoop au travail !
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Voila Lou j'ai mis le logo de façon à ce que tu puisses voir en live ce que ça donne ^^ Moi je trouve ça super joli et je pense que ça peut vraiment faire quelque chose d'encore plus joli avec le fond qui va avec  Mr. Green

Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Hop hop un p'tit fond... à caser dans l'coin gauche... ^^

J'suis sûre que y'a les humains de la guilde qui vont dire "bouh, pourquoi c'est une elfe de la nuit là?!", et bien parce que, na.
Silimäure
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

roh terrible !!!!!!!!
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Je suis fan. Bravo Lou pour le travail. Dommage que les pub cachent -_-
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Nerfeuh, les pub cachent, le logo se repete en mode mosaïque, on voit pas toute l'elfe... grrr j'vais continuer de bosser dessus pour que ça colle correctement xD
 héhé !

En tout cas contente que ça vous plaise Very Happy
Alkiar
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

et après tu te demande si tu as des qualités.... tututu ....

Tu es parfaite 'spèce d'amour de ma vie ! mais bon si tu veux faire plus beau le seule conseil que je puisse te donner c'est... un miroir ! xD
losshelein
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Félicitations Mme Alkiar c'est tout simplement MAGNIFIQUE ^^

a+

ça va poutrer ^^
Lounacht
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Hopla remanié l'fond, ça devrait, logiquement mieux passer avec les pubs et tout, et le rendu dépend aussi de la résolution de votre ecran car su le pc d'Alki ça rend pas pareil que sur mon mac... ^^
Chrysäe
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum ! Répondre en citant

Le problème du second c'est qu'il est trop petit, du coup il se duplique, et je n'arrive pas à le redimensionner. Je pense que quelque chose un peu plus petit que le premier serait suffisant

En tout cas c'est superbe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Ze logo of ze Guilde for ze forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> L'auberge -> Autour d'une pinte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.