Vae Victis
Site de la guilde PVE Væ Victis
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos sur la calligraphie

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Le forum des métiers -> Calligraphie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysäe
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 66
Localisation: Magny le Hongre (77)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Infos sur la calligraphie Répondre en citant

On est encore en première phase de Beta, et la Calligraphie en est à ses débuts. Les testeurs ne peuvent pas encore atteindre un nouveau bien haut pour l'instant, et la fonctionnalité première de la profession, les glyphes, ne sont pas encore dans le jeu. Mais on a le droit par contre à tous les petits « à côté » qui font de la Calligraphie une profession intéressante à tous les niveaux.

Y a plus de papier !!
Vous vous en doutez bien, pour faire de la calligraphie proprement, il va vous falloir du matériel. En gros, encre, plume et parchemin. Jusque là c'est logique. Si vous faites partie des heureux testeurs de la beta, et que vous cherchez à tester la calligraphie vous même, vous aurez d'ailleurs peut-être du mal à trouver ces outils. Le seul vendeur actuellement se trouve à Dalaran, c'est donc une petite trotte si vous débarquez fraichement en Norfendre, mais un passage obligatoire.

Attention, l'encre ça tache

Une fois que vous aurez rendu visite à ce charmant vendeur, vous aurez vos outils, et vos parchemins. Il ne manque plus que l'encre! Là, c'est à vous de la faire. Il existe bien sûr de nombreuses encres différentes (encore ivoire, encre argent, encre de minuit), et pour les fabriquer, vous devrez faire appel à vos talents d'herboriste. Une Feuillargent par exemple vous permettra de fabriquer une dose d'encre argent, alors qu'une Pacifique vous servira à créer l'encre ivoire. Pour les encre plus élaborées comme l'encre de minuit, il vous faudra de la ponce. Pour l'obtenir, il faudra moudre 5 fleurs (de la même façon qu'on peut déjà prospecter 5 minerais chez les joailliers).

Ben alors, qu'est ce que tu fabriques?
Ca y est, vous avez toutes les matières premières. Concentrons nous sur ce que vous pouvez créer de contret maintenant.
  • Parchemins de buff. Les classiques parchemins d'esprit, d'endurance ou d'intelligence sont maintenant craftables grâce à la Calligraphie. Utile pour booster vos séances de leveling!
  • Parchemins de rappel. Une pierre de foyer sans cooldown, c'est pas le rêve? Vous pouvez maintenant fabriquer (et vendre!) ces parchemins à usage unique, qui vous rammeneront à votre foyer, même si vous avez utilisé votre pierre de foyer il y a moins d'une heure!
  • Les tarots. La calligraphie vous permet de créer des cartes de tarot. La première suite que vous pouvez crafter ainsi est la Suite de Voleur. À chaque fois que vous craftez un « Tarot mystérieux », vous obtiendrez une carte de la suite au hasard. Une fois la suite complétée, et ben, on sait pas trop en fait. Réponse début août lors de la prochaine Foire de Sombrelune! Et oui, comme toutes les autres suites, c'est là bas qu'il faut la rapporter!
  • Parchemins d'enchantement. Je sens que tous les enchanteurs du monde vont avoir un artisan calligraphe comme nouveau meilleur ami. Vous pourrez créer des parchemins vierges prêts à recevoir des enchantements! Donnez ce parchemin vierge à un enchanteur, il pourra lancer n'importe quel enchantement dessus, puis vendre celui-ci à l'hôtel des ventes par exemple! Plus besoin de la présence de l'enchanteur grâce à ça!

Et mes glyphes alors?
La fonctionnalité principale de la calligraphie n'est pas encore dans le jeu, même si on trouve déjà quelques traces dans l'interface. On rappelle pour ceux qui n'ont rien suivi que votre personnage pourra s'équiper de 6 glyphes, certaines majeures d'autres mineurs, qui auront un effet direct sur les sorts et les compétences du personnage. Les glyphes majeures changeront l'effet du sort en lui même (plus de portée, plus de dégats, ou un dot plus important sur une boule de feu par exemple, au choix), alors que les glyphes mineures auront un avantage plutôt cosmetique, ou moins crucial en combat (suppression de la composante matérielle d'un sort). On vous tiens au courant dès qu'il y aura davantage de recettes dans le jeu, et que ces glyphes seront accessibles en beta!


Source : Mondes persistants


   

_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vae Victis Index du Forum -> La vie de la guilde -> Le forum des métiers -> Calligraphie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com